L ' Echappée Belle 2

 



Patrick

E-mail

patrick.miossec@saintlouis-sucre.fr

URL

Type

Karaté Sport

Année

1976, IV catégorie.

Basé

Port d'attache GRANVILLE (Manche)

Voiles

Génois enrouleur, 2 grand’voiles, spi, 2 tangons

Moteur

Moteur Yanmar 3GM30, 28 cv.

Divers

Comment peut-on être propriétaire d'un Karaté depuis 7 ans et ne découvrir votre site qu'aujourd'hui ??!! La raison c'est sans doute qu'en ce moment je surfe sur le net parce que je cherche à le vendre...
Quoiqu'il en soit, je vous adresse dès que possible des photos (celle que j'ai sur mon pc est un peu "lourde") car bien sûr mon Karaté est magnifique, toutes les infos pour la vente, plus qq trucs si qqu'un est intéresssé par la technique du TBS pour refaire un pont mieux qu'en teck, enfin je veux dire moins cher, plus léger, plus confortable :+), ou par le traitement anti-osmose d'International (Gelshield).
A très bientôt

Merci pour votre accueil.
Comme je vous l'écrivais, j'ai pris la décision de me séparer de l'échappée belle. Toutefois c'est avec beaucoup de plaisir que je dialoguerais avec les membres de CapKaraté qui s'intéresseraient à la réfection du pont ou au traitement anti-osmose.
Je vous joins un "historique" du bateau, l'inventaire et deux photos de l'intérieur bien que beaucoup moins "cosy" que ce que j'ai pu voir sur le site !
J'ai noté également que les Karatés nordistes (disons au Nord de la Loire) étaient peu nombreux. Si quelques sudistes s'intéressent aux questions de marnage (+- 13 mètres) quand on pratique le Karaté dans la baie du Mont St Michel, qu'ils n'hésitent pas à poser leurs questions.
Bien amicalement.
Patrick
Inventaire Descriptif

GPS Garmin
Pilote autohelm
Bib 6 places 2002
Loch speedo sondeur
Compas de relèvements, réflecteur radars, gaffe…
Gilets de sauvetage, harnais.
2 ième mouillage
Ancre flottante
Taud bimini
Manche à air
Ber
Table de cockpit
Echelle de bain

 

Nous avons acheté ce bateau en 98. Nous l'avons sorti de l'eau en 99 pour un traitement anti-osmose en chantier (Rabotage puis traitement au GelShield - International)

A cette occasion, nous avons re conditionné le bateau + peinture 2 composants International  + pont en lattes de TBS .

Le gênois sur enrouleur est de 2000; j' ignore l' âge des deux grand' voiles; elles sont "utilisables".

Le moteur est un Yanmar 28CV en bon état; j'ignore également le nombre d'heures de fonctionnement.

Le bateau est visible au sec dans un chantier naval à Regnéville sur mer - 50


 

 :